Tropicoa
Publié le 1 Avril 2017 à 02h03 - 114 hits

On veut votre avis sur le service après vente de Tropicspa

Aujourd’hui, avoir un spa à domicile n’est plus une question de luxe, c’est une question de bien-être, d’épanouissement. Chaque foyer devrait donc en disposer pour pouvoir permettre aux membres de la famille de bénéficier régulièrement de bons moments de détente et de relaxation mais aussi de communion et de plaisir partagés avec toute la famille. Si vous n’en disposez pas encore chez vous, alors c’est le moment de vous en procurer un. Ils sont disponibles sous différentes tailles et à des prix très accessibles. Pour cela, rendez-vous chez Tropicspa qui est le leader en la matière sur toute l’Europe. En effet, cette société se démarque de la concurrence par la diversité des produits qu’elle propose, leur qualité, mais aussi par son excellent rapport qualité/prix qui est le meilleur sur le marché. De plus, Tropicspa avis met des témoignages de plusieurs clients à votre portée afin que vous puissiez vous faire une idée sur les équipements que nous commercialisons. Ils sont de bonne qualifié et notre service client vous accompagne durant tout le long de votre processus d’achat depuis l’information, la commande jusqu’à la livraison de votre spa et même au-delà avec un service après-vente qualifié disponible 24h/24 même les week-ends.

Un service après-vente à la hauteur

Tropicspa n’est pas le numéro 1 du spa que grâce à la qualité de ses produits ou encore son bon rapport qualité/prix. Elle doit sa première place en partie à la qualité de son service et de ses employés en général que ce soit à l’accueil ou encore et surtout après la vente. En effet, la société vous assure un suivi total qui va même au-delà de votre acquisition de leur produit. Elle met à votre disposition un service après-vente hautement qualifié, très disponible et d’une grande réactivité. Ce service est constitué de professionnels prêts à vous assister chaque fois que vous ferez appel à eux. Dès votre appel, un conseiller vous recevra avec la plus grande chaleur et tentera d’abord de répondre à toutes vos questions si l’intervention d’un technicien n’est pas nécessaire. Par contre, le cas échéant, un technicien spécialiste dans l’électronique et dans l’hydraulique, formé à cet effet, se déplacera dans les meilleurs délais en vue d’une assistance à domicile. Il vous assistera notamment pour le changement ou le nettoiement de vos filtres qui sont les cas les plus fréquents de recours au service après-vente, les produits étant très rarement défectueux. Tous les tropic spa avis émis à ce sujet s’accordent sur la qualité, la réactivité et la grande disponibilité du service après-vente joignable tous les jours 24h/24.

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